Apprenez à connaître vos clients

     Mardi 16 avril

     12 h 30 - 13 h 30

Conserver un client existant est plus rentable que d’en chercher de nouveaux. Mais comment fidéliser vos clients ?

Inscrivez-vous rapidement à notre webinaire et découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la fidélisation des clients. Vous apprendrez à vraiment connaître vos clients et renforcer votre relation avec eux à l'aide d'un logiciel pratique !

Je m’inscris

Les webinaires de FCR Media, ce sont :

  • Courts mais enrichissants
  • Donnés par des experts compétents
  • Entièrement gratuits
  • Axés sur les PME
Nous vous proposons toujours les experts les plus qualifiés, dotés d'une grande expérience, qui se feront un plaisir de partager leurs connaissances avec vous.

En cliquant sur le bouton, vous donnez à FCR Media l’autorisation de vous contacter par e-mail ou par téléphone. Vos coordonnées seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de FCR Media.

Quel est le programme de ce webinaire ?

COMPRENDRE LA FIDÉLISATION DES CLIENTS
Qu'est-ce que la fidélisation de la clientèle et comment améliorer la relation que vous entretenez avec vos clients ? Ce webinaire pratique vous apprendra tout ce qu’il faut savoir sur la question.
DÉCOUVREZ LE CRM
Comment garder une trace de tous vos clients et de leurs moments de contact ? Un système CRM pratique est la solution idéale pour gérer vos clients.
APPRENEZ À COLLECTER DES DONNÉES
Vous connaissez probablement les coordonnées de vos clients, mais quels sont leurs centres d'intérêt ? Leurs loisirs ? Ces informations valent également leur pesant d'or !

Améliorez vos connaissances avec Pascal et Caroline

DIGITAL EXPERTS

Pascal explique les dernières évolutions à nos clients aussi clairement que possible. Pour les jeunes entreprises, il n’est pas toujours aisé de se frayer un chemin dans le paysage digital. Pascal s’efforce donc de tout expliquer de manière accessible.

Forte d’une expérience de 15 ans dans le marketing digital au service des petites entreprises, Caroline est particulièrement consciente des enjeux auxquels sont confrontés les entreprises suite à l’évolution digitale.

Je m’inscris