WEBINAIRE GRATUIT POUR LES COIFFEURS COMME VOUS
Lundi 4 septembre de 12h 30 à 13h 30
En tant que coiffeur/coiffeuse, vous vous donnez à 100 % chaque jour. Faire briller votre client, c’est votre raison d’être. Un avis positif vous fait du bien et attire de nouveaux clients. Vous voulez savoir comment obtenir plus d’avis positifs et comment gérer les avis positifs et négatifs ? Dans ce webinaire gratuit, nous vous donnerons de nombreux conseils immédiatement applicables.
Inscrivez-vous gratuitementDIGITAL EXPERT - SALES MANAGER
En tant qu’expert digital, je suis actif dans le monde des PME depuis plusieurs années. Je vous apprendrai à recueillir des avis plus nombreux et de meilleure qualité et à répondre aux avis positifs et négatifs pour en tirer le meilleur parti. J’ai déjà hâte de partager ces connaissances avec vous !
Découvrez les avantages des avis en ligne
Les avis et les évaluations font le succès ou l’échec de votre établissement. Saisissez cette opportunité et apprenez comment bénéficier des avis en tant que coiffeur/coiffeuse et comment les utiliser au mieux.
Recueillez des avis positifs
Tous Les avis positifs contribuent au succès de votre établissement. Nous vous apprendrons comment demander des avis et comment les clients peuvent facilement vous les communiquer.
Renforcez votre réputation en ligne
De nombreux clients potentiels consultent les avis avant de faire leur choix. Vous avez des soucis avec des avis négatifs ? Nous vous apprendrons à y répondre.
Ne tardez pas à vous inscrire, car les places sont limitées.